Nailstorming // De marbre

Bonne année 2016 à tous! (Oui, on est dimanche 31 janvier, il est 17h, mais je suis encore dans les temps!)


 

 

Helloo vous! Oui, je sais, ça fait quasiment deux mois que je n’ai rien posté, mais avec les fêtes de fin d’année, je n’ai pas trouvé beaucoup de temps pour bloguer! Aujourd’hui je reviens donc pour vous partager ma participation au nailstorming « De marbre ».

Il y a deux semaines, j’ai voulu tenter un watermarble aux couleurs de marbre justement! Et même si l’effet marbre n’est pas vraiment là, je trouve que le rendu reste assez sympa, et peut donc trouver sa place dans le thème du jour!

IMG_4071 (1).jpg

Même si cet article était vraiment microscopique, j’espère que ma participation à ce Nailstorming vous aura fait plaisir!

Laisser un commentaire

