Ma Wishlist de Noël!

Bonjour! Aujourd’hui, premier jour de décembre, je vous présente ma Wishlist de ce mois de fêtes! Peut-être qu’elle vous aidera à trouver des idées de cadeaux à offrir (bon, là ça sera surement pour une fille)

Si jamais vous cherchez d’autres idées et que vous hésitez, vous pouvez vous tourner vers une carte cadeau dans une boutique qui plaira à la personne, c’est personnellement quelque chose que j’adore recevoir! (ex: Lush, Sephora, Pshiiitboutique, H&M, Maisons du monde…)

Pour cette Wishlist, j’ai listé tous les produits en dessous avec un prix approximatif! pour les acheter, il vous suffit seulement de cliquer sur le nom du produit!

Bonne lecture!


 

 

Capture d’écran 2015-11-30 à 22.40.45

 

Le détail des produits

  1. Papiers matifiants Sephora – 6€
  2. Rouge à lèvres Louboutin Velours mat  – 85€
  3. Blush Milani – 10€ (ou dans la catégorie Blush, les nouveaux en forme de coeur de Too Faced sont top aussi!)
  4. Palette Sleek « Vintage Romance » – 10€
  5. Urban Decay BOS Alice in Wonderland (je sais bien que cette palette n’est plus à vendre depuis bien longtemps, mais je me dit que peut être quelqu’un qui passe par là cherche justement à vendre la sienne! #RêvesToujours)
  6. Bourjois False & Fabulous Tattoos « Chic Mademoiselle »
  7. Too Faced « French Kisses » kit Melted Ed.Noël – 25€
  8. « Starter Set » kit de pinceaux Real Techniques – 25€
  9. Highlighter Kiko  – 11€
  10. Rouges liquides Colour Pop (ils ont sorti en plus des mini coffrets juste trop mignons!) – environ 5$
  11. Eyeliner crème noir Kiko – 9€
  12. Rouge à lèvres Velvet mat Kiko – 7€
  13. Rouge à lèvres liquide Kiko – 7€
  14. Sweat « Folle de vernis » Chez Causette (S!) – 55€

 

 

Voilà pour ma Wishlist, j’espère que ça vous a plu! A bientôt tout le monde!

Une réflexion sur “Ma Wishlist de Noël!

Laisser un commentaire

