J’ai testé // Commander sur Aliexpress, mon avis!

Bonjour bonjour! Aujourd’hui, encore un « j’ai testé », qui cette fois va porter sur une boutique en ligne. Ce site, Aliexpress, est une version « chinoise » d’Ebay (la quasi totalité de leurs produits viennent de Chine). Vous pouvez y trouver de tout, des bijoux, du makeup, des vêtements, de l’électronique… Du vrai OU DU FAUX. Ils y a des produits de bonne qualité (a voir par la suite), ou bien des contrefaçons de produits (Iphone, Palettes Chocolate bar, Naked et compagnie…) Vous vous en doutez, je n’ai pas acheté les contrefaçons mais j’ai décidé de me lancer et de commander des bijoux et des coques. (Je précise, n’existant qu’en version chinoises et pas « de haut de gamme ») Je cherchais des bijoux et des coques pas très chers (sachant que je collectionne les coques de téléphone, je n’aime pas trop mettre 20€ dedans à chaque fois), et j’ai découvert ce site sur Instagram. J’ai cherché des avis, et beaucoup disaient qu’ils n’avaient jamais reçu leur colis, qu’ils avaient été volés… Bref, pas très glorieux quoi. Mais tous ces avis concernaient la plupart du temps de l’élctronique (on en revient à l’Iphone copié) ou des marques de luxe (Des sacs Dior à 10$ par exemple). Donc je me suis dit qu’il fallait vraiment que je teste des produits et que je me fasse mon avis par moi-même sur des produits moins chers.

La livraison est relativement rapide, de 2 à 5 semaines venant de Chine! Les prix sont vraiment bas, j’ai payé au maximum 5$ chaque article! Certains (comme les boucles d’oreilles) peuvent même coûter moins d’1€ 😉

Petite précision, sur ce site, impossible de payer par Paypal (je ne sais pas vous, mais la carte bleue sur ces sites là, moi j’évite), donc il faut créer une e-carte… Mais bon, on ne va pas s’arrêter à un détail hein!


 

Ma commande

un clic sur l’article vous dirigera sur la page d’achat!

Les bijoux

IMG_2186    IMG_2015

IMG_2187   IMG_2030

IMG_2188     IMG_2022

 

IMG_2189  IMG_2040

IMG_2190   IMG_2039

IMG_2191    IMG_2042

IMG_2223 IMG_1990

IMG_2225

 

 

Les coques POUR IPHONE 5C

IMG_2184   IMG_2244

IMG_2192     IMG_2243

IMG_2211     IMG_2248

IMG_2210    IMG_2238

IMG_2173    IMG_2237

IMG_2212     IMG_2249

 

 

Voilà pour ma commande! J’espère que cet article vous aura plu et aidé, surtout que j’ai tout bien expliqué! Et vous, vous avez déjà commandé sur Aliexpress? Bisous les filles!

 

 

Laisser un commentaire

