La palette Chocolate Bar et son dupe Makeup Revolution

Hey vous! Bonne saint Valentin si vous êtes à 2 ou même comme beaucoup d’entre nous toute seule ^^. Aujourdhui je suis trop contente de vous retrouver pour vous parler d’une palette que j’adore, et de son dupe, 4X moins cher. La palette « modèle », c’est la Chocolate bar de chez Too Faced. Oui, bon, je sais, cette palette est sortie il y a bien longtemps déjà et Too Faced en sort actuellement une deuxième version, mais c’est cette édition que je voulais vraiment et que j’ai eue à Noël. Quelques jours avant (environ 2 semaines…), à Londres, en allant chez Superdrug, j’ai vu le stand Makeup Revolution et I love Makeup… Etant donné que je n’avais pas beaucoup de temps pour me décider j’ai pris direct la palette I heart chocolate, que j’avais déjà remarquée sur des blogs anglais et que je voulais tester, et un Blushing heart que j’avais déjà vu aussi! our la petite histoire, j’ai acheté là mauvaise version en 1er (parce que oui il y a deux versions),et en sortant je regarde l’arrière de la palette (oui oui après il serait temps) et je ne vois que du nude… Ducoup je me suis rendue compte que cette palette etait sortie en 2 éditions, faites donc attention si vous l’achetez! J’ai été l’échanger, et cette fois j’ai pris la bonne. Je l’ai ouverte et là, gros coup de coeur: cette palette est vraiment superbe! c’est un tres bon dupe de la chocolate bar, surtout pour ce prix… (8£ soit environ 10€)

Déjà, le packaging est très ressemblant, même si le boitier en plastique fait bien plus cheap que l’autre. La Chocolate bar se ferme grâce à un aimant, alors que celle ci se « clip », elle est donc très pratique à emporter en voyage parce qu’elle est ducoup plus solide!

IMG_9408

Je vous ai fait un  comparatif, les deux palettes sont extremements ressemblantes!

Voilà voilà, j’ai pensé que c’était intéressant pour vous d’avoir un article avec des swatchs, d’autant que je n’ai pas vu beaucoup d’avis français concernant cette palette! J’espère que cet article vous a plu et surtout que vous voyez bien les couleurs sur les swatchs parce que j’ai dû passer au moins 45 minutes sur le montage!

J’en profite pour vous remercier de tout coeur des actuelles 1151 vues ici, un nombre qui ne fait qu’augmenter de jour en jour! Vous le savez peut être, le blog fêtera ses 1 an le 18 mars, et pour cette occasion j’essaierai de vous organiser ici ou sur Instagram un petit concours!  Sur ce, je vous fais de gros bisous! à bientôt!

3 réflexions sur “La palette Chocolate Bar et son dupe Makeup Revolution

Laisser un commentaire

