Le Mini mani Manor, calendrier de l’Avent par Ciaté!

Bonnes fêtes à toutes et tous ! Et une très bonne année 2015 (davance). J’espère que pendant ces fetes vous avez bien mangé, bien bu et bien rigolé entouré de vos proches, ou amis… Que cette nouvelle année vous apportera beaucoup de bonheur. En 2014, j’ai créé ce blog pour partager avec vous une de mes passions. Nous sommes de plus en plus nombreuses ici, avec actuellement 926 vues. Vous êtes incroyables et je ne vous en remercierai jamais assez.

Passons maintenant au vif du sujet : aujourd’hui je vous fais le récapitulatif du calendrier de l’Avent Ciaté 2014, le mini mani manor.

Ciaté à d’abord sorti en 2012 la premiere édition, qui apparemment à beaucoup plu, puisqu’ils ont ressorti une nouvelle édition en 2013.

N’ayant pas réussi à avoir l’edition de 2012, et n’aimant pas les couleurs de 2013, je me suis dit que je me prendrais celle de 2014. Je me le suis acheté avec les 25% le jour de la sortie sur sephora, tellement j’avais peur de le rater ^^ Il est disponible chez Sephora poyur 49 euros. Déja, parlons design: cette année, Ciaté à fait un vrai effort sur le packaging…. Quand on regarde celui des années précédentes, ils étaient bien  moins beaux que celui de cette année! Il est bien plus travaillé, avec l’extérieur sous forme de manoir, l’intérieur superbe avec la représentation de petites pièces, et les numeros gravés en doré sur chaque porte. Et pour courronner le tout, le haut du toit est en petites paillettes blanches nacrées en relief, trop trop mignon!

Donc dans ce calendrier, il y avait 17 mini vernis, 1 vernis secret en Full-size, 3 pots de paillettes libres, 2 pots de perles et une (petite, tres petite) planche de stickers de noel;

les vernis sont pour la plupart tres jolis!

Chaque vernis dans sa case était accompagné d’un petit mot ou d’une petite citation, quelque chose d’assez mignon et attentionné.

Je vais vous faire une petite revue jour par jour de chaque vernis, puis un récapitulatif en photo à la fin (qui a merdouillé entre le 19 et le 21)

  1. Kiss chase : Un rose corail très joli, mais que j’avais déjà… tant pis, il est quand même très beau et je l’aurai d’avance comme ca. Il est tres ressemblant au kiko 360 .
  2. Cha cha cha: Un orange carotte qui tire légèrement vers le corail, assez dur à d’écrire comme couleur… Il ressemble au Sephora Trick or treat.
  3. Meet me in Mayfair : Un top coat avec des petits batons (pardonnez moi je me rapelle plus du nom ^^) dedans. Ils sont taupe, noir, blancs et jaune.
  4. Girl with a pearl: des demi-perles blanches nacrées, il y a deux tailles différentes.
  5. Espadrilles: Un joli rouge-bordeau qui à des magnifiques reflets dorés.
  6. Ivory queen: Un de ceux que j’aime le moins… Il est joli certes mais sa couleur beige avec un léger shimmer doré n’est vraiment pas mon type de couleurs!
  7. Loop the loop: Un jaune pâle qui va surement déplaire à celles qui aiment les couleurs classiques, mais je pense pourvoir quand meme le porter!
  8. Boom box: Un bleu turquoise légèrement foncé classique, mais très joli.
  9. Mineral love: Je crois que c’est mon préféré! Un vernis rose gold avec des paillettes doré texturé, il est vraiment superbe!
  10. Prima ballerina: Pour mon anniversaire, j’ai eu le droit à des superbes paillettes libres violettes, que j’aiment énormément!
  11. Strawberry milkshake: contre toute attente, j’aime énormément ce vernis rose bonbon tout doux! Il est vraiment magnifique, encore plus lorsqu’il est matifié!
  12. Back to black/pearl : ce sont les mêmes que celles du jour 4, mais en noir cette fois ci.
  13. Superficial: Un bleu/vert/teal/canard assez difficile à prendre en photo, mais qui est tres joli aussi!
  14. Beach bum : probablement celui que j’aime le moins…. Il est nude, marron avec des sous tons kaki/vert, je n’aime vraiment pas!
  15. let it snow! : ce sont des paillettes libres argentées holographiques, elles sont superbes!
  16. Knee high : Un tres joli bleu nuit irisé se cachait sous la porte du 16! il est parfait pour une fête, classe et original à la fois!
  17. Apple & custard: Un vert qui m’a énormément surprise car je m’attendais à un vert pomme (d’où le nom apple) avec des sous tons jaune, mais qui en fait est un vert d’eau! Il est beau dans le flacon, maintenant à voir posé!
  18. Et là…. j’ai eu encore celui du 15, let it snow! D’apres l’arriere du coffret, c’est Confetti qui devait se trouver ici… heureusement que je me suis acheté le Nail lab aussi de ciaté, ducoup je pourrai transferer ces paillettes dans une des bases suspension pour recréer Confetti, qui par chance est un top coat à paillettes holo! tant pis, mais je suis quand meme deçue!
  19. Talent scout : Celui là est un joli violet foncé, couleur que l’on ne retrouve pas (d’apres moi!) chez d’autres marques. Je l’aime énormément!
  20. Slumber party : des paillettes libres noires holographiques. Comme prima ballerina, on peut retrouver quasiment les mêmes dans les piallettes du Nail lab. mais elles sont superbes.
  21. dans cette case là, on pouvait trouver des stickers de noël. la planche est toute petite par contre, mais c’est pas tres grave parce que les stickers sont très beaux!
  22. Power dressing : un bleu tres foncé mais pas tres opaque… Je l’avais déjà eu avec le nail lab.
  23. Mistress : un rouge vif par excellence; celui la aussi je l’avais déjà mais ce n’est pas grave
  24. Celestial : En grand format, ce sont des paillettes rondes et d’autres plus petites dans une base nacrée transparente aux reflets bleutés. Il est magnifique!

Capture d’écran 2014-12-28 à 15.34.13

Capture d’écran 2014-12-28 à 15.34.22

Capture d’écran 2014-12-28 à 15.34.28

Capture d’écran 2014-12-28 à 15.34.34

Capture d’écran 2014-12-28 à 21.50.12

 

J’espere que cet article vous a plu, j’étais moi-même assez préssée de vous le faire! N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce calendrier!

 

Encore une bonne année à toutes et tous, et moi je vous dis à l’année prochaine!

Laisser un commentaire

