Mon partenariat avec Néejolie

Hey vous!

Aujourd’hui je reviens en forme pour vous parler de mon premier partenriat et dont je suis tres fiere! Il s’agit de la boutique Néejolie, la petite soeur si l’on peut dire du site Bornprettystore. Ce site est en anglais, ils vendent de tout (vernis, accessoires nail art, maquillage… Mais aussi vetements, objets pour le téléphone, etc) a des prix tres bas! Ca ressemble un  peu a un Ebay ou Amazon, mais la plupart des produits (si ce n’est tous) sont faits en Chine.

et pour couronner le tout, la livraison est gratuite!

Pour commencer, je tiens vraiment à remercier Charlotte et toute la team Néejolie pour m’avoir proposé ce partenariat, qui était mon tout premier et qui m’a vraiment bien plu!

Charlotte (la responsable du site) m’a contactée vers mi-octobre, mon colis est parti le 12, et je l’ai reçu le 12 novembre, pile un mois apres. Elle m’a bien sûr laissé choisir les produits de mon choix, j’ai pris ceux là :   (Les images sont celles du site)

powderpuff image neejolie             boitecrayonsneejolie             waterdecal image boutique

je vous ai mis les références, le prix ainsi que le lien direct de ces produits

Une éponge à fond de teint en forme d’oeuf, prix 2,57 euro

Une boite de douze crayons yeux/lèvres waterproof, 3,66 euros la boite

une planche de waterdecal référence SH-03, 0,77 euros la planche (si vous commandez, je vous conseille d’en prendre deux pour faire les deux mains si vous avez les ongles longs!)

Vous l’aurez donc remarqué, les produits sont très très peu cher, et en plus, très souvent en promo.

Quand j’ai reçu mon colis, j’ai été tres surprise par l’emballage; Les produits étaient hyper bien emballés, la boite était dans un papier mousse hyper épais, emballé de quatres tours, autant dire qu’ils ne risquaient pas de se casser pendant le transport! Sinon l’éponge et les water decal, eux, etaient emballés dans leur film plastique protecteur de base. Je ne vous montre pas l’emballage tout simplement parce que je n’ai pas pris de photos, mais croyez moi ca n’aurai pas pu se casser!

photo 1(48)

Cette photo globale n’est pas de tres bonne qualité, elle ne fait pas ressortir les couleurs, mais bon… C’est celle que j’ai posté sur instagram, pour celles que ca peut interesser.

 

Voila maintenant les produits en détail!

Les water decal:

J’ai eu vraiment beaucoupo de mal a les poser, c’est peut etre du au fait que c’est le premiere fois que jen utilise! sinon je les trouve tres beaux, et pour les adpetes du waterdecal n’hesitez pas a en prendre parce quils sont vraiment peu chers, et ils tiennent bien. Je vous mettrai une photo de mon nail art avec bientot, peut etre sur insta, parce que il faut que j’apprenne a m’en servir 😉

photo 4(44)

L’éponge :

ca fait longtemps vraiment que je voulais une eponge comme ca. je regardais ce site depuis pas mal de temps, ducoup des que charlotte m’a contactée j’ai su que j’en prendrais une. Et je ne suis pas decue. Elle est un peu dure, ne gonfle pas, mais elle est super pratique pour appliquer son, fond de teint ou son correcteur! Personnelement je la recommande! (vous excuserez les magnifiques swatch des crayons sur la photo de droite, prevent qu’ils trennent vraiment très bien ahah!)

 

photo 3(41)photo 2(40)

 

Les crayons :

Le top du top de ce partenriuat, c’est ca; La boite de 12 minis crayons waterproof, yeux et/ou lèvres, eh bien je peux vous dire que je les aime d’amour! Il y a de toutes les couleurs, du rouge, du rose, du vert sapin, du bleu irisé, et mêmle un noir et un blanc. Super petits, pratiques a emmener parttout avec soi, et en plus carrément pigmentés! quand je les ai reçus, le :midi, j’ai déballé tout les caryons et je les ai swatchés ; même avec du démquillant de base ils ne partent pas, donc c’est vraiment parfaitnpour un look plus osé une journée ou bien pour une soirée 🙂

IMG_8152

Apres avoir testé les produits, voici mon avis!

L’éponge : Elle ne gonfle pas comme elle devrait quand elle est mouillée, elle est assez dure mais bon on peut quand meme appliquer du fond de teint avec! je l’aime quand meme énormément et franchement je pense m’en servir ters très souvent! Donc pour le prix je dis oui!

Les crayons : J’ai été agréablement surprise; ils sont étonnament pigmentés et il y a des couleurs pour touys les gouts! et ils sont waterproof et tiennent tres bien, donc c’est un gros top cette pochette de crayons!

La planche de waterdecal : je pense que c’est le produit que j’ai le moins apprécié… Ils sont super beaux rien a redire mais l’application est vraiment trop dure! je pense que le fait que je pose ca pour la première fois n’aide pas… Il me semble en fait que je n’ai pas compris comment on utilise ces petits truc! donc je n’hésiterai pas a en racheter pour continuer a m’entrainer!

Et pour vous? bien sur, Charlotte y a pensé! Elle m’a donné un code promo: LEAX10, a utiliser quand vous commandez sur la boutique, il vous donnera -10%, et franchement je trouve ca super gentil de la part de Charlotte, parce qu’en plus si ce code est utilisé 5 fois, elle organisera un concoutrs ! Alors c’est pas beau la vie? 🙂

Je continuerai a vous parler de ces produits sur Instagram, en attendant je vous fait de gros bisous! Bye!

Laisser un commentaire

