On a testé // Les masques Claire’s

Bonjour les filles! Apres quelques soucis d’ordinateur, je reviens pour vous faire un petit article. Je ferais encore une pose après le temps de bien m’adapter à ce mode de … (Bloguage ??! )

Bref, aujourd’hui on se retrouve pour que je vous parle d’un petit test que l’on a fait avec Ines.

On était à Claire’s, et au coin makeup on a trouvé des petits masques pas tres cher et on s’ est  dit que ça pouvait être pas mal de les tester, et moi de vous en parler! Ils sont de la marque Montagne Jeunesse, marque que je ne connaissait pas de nom mais les masques en eux mêmes me disaient quelque chose.

IMG_7135

On en a donc pris un chacune :

  • Argile anti-imperfections
  • Peel-off passion

IMG_7091 IMG_7092

Pour l’instant, on en a donc testé deux, chacune un et celui de l’autre sur la main, histoire d’avoir un avis. Ines à mis Peel of passion et moi le argile anti-imperfections.

On était super contente de tester ça, et des qu’on est rentrées on les a mis. En les ouvrant, déjà je vous avouerai que c’est la galère pour l’appliquer sans pinceau; le packaging est tellement long que les doigts ne vont pas au fond, et pour ne pas en gaspiller on est obligées de le découper, de racler, de le transvaser dans un autre pot pour pouvoir le mettre! Sinon l’odeur, assez forte et fruitée… Enfin bref, du pour et du contre, c’est mitigé! Je vous laisse avec une petite comparaison de nos points de vue!

Le packaging

Ines : Assez bien, mais pas tres pratique quand meme! Il est aussi trop coloré je trouve!

Léa : Le packaging est assez drole mais pas pratique! Et la photo n’est absolument pas réaliste ^^

L’odeur

Ines : L’odeur est vraiment tres forte et assez desagreable, même pour celui aux fruits

Léa : Bof, fruitée mais assez présente tout de même

La texture

Ines : La texture etait trop visqueuse, pour celui que j’ai testé!

Léa : Pour le mien, la texture était normale, comme un masque à l’argile de base! Il sèche vraiment tres vite!

IMG_7130 IMG_7101

Efficacité

Ines : 50% d’éfficacité, on ne voit pas vraiment de différence avant/après

Léa : 80% pour le mien, il matifie bien la peau, mais en une fois il n’y a pas d’effet instantané anti-imperfections!

Bilan

Ines: Je ne le rachèterai pas, parce que je n’ai pas vu de réelle éfficacité…. Et j’ai aussi dû l’enlever un peu avant le temps prévu, c’était vraiment tres désagréable!

Léa : Je ne pense pas le racheter non plus parce que j’ai la fin des deux autres a terminer!

Donc avis plutôt mitigés pour toutes les deux, on ne les rachètera pas mais bon c’était quand même pas mal de les tester pour se faire un avis!

Et vous, vous en pensez quoi? Vous les avez testés?

 

 

Laisser un commentaire

