Birefringence (h) de ILNP

Bonjour bonjour! Apres un petit temps d’absence,je reviens! Aujourd’hui il fait beau, il fait chaud (non je ne chante pas la chanson miel pops), et je vais vous présenter un vernis superbe que j’ai depuis très longtemps, mais que je viens seulement de poser! Il était tout seul de son coté dans ma vernithèque, et ducoup ça m’a donné envie de le poser!

Pour la petite histoire, les vernis (h) de Ilnp sont les mêmes que les multichromes, mais avec des paillettes holographiques (voilà pourquoi le h)

Birefringence est bleu, violet, rose, orange, jaune et parfois vert. Le bleu, le violet et le rose dominent à l’ombre. Au soleil, il est plus violet foncé, et holographique.

J’avoue que c’est assez difficile de le décrire, mais je vous laisse avec les photos qui parleront mieux que moi!

IMG_6948

    IMG_5782

IMG_6574

      IMG_6576

IMG_5803

IMG_6886  

IMG_6891

IMG_6893

IMG_6909

IMG_6910

IMG_6921

Au final, on voit vraiment  les différentes couleurs, bien plus facilement qu’un Ozotic je trouve.

Est ce que vous l’avez? Ou d’autre vernis (h) de Ilnp? Dites moi!

A bientot les filles!

Laisser un commentaire

