J’ai testé // Les produits ELF a 1 euro, qu’est ce que ça vaut?

Salut les filles! Aujourd’hui je vais vous parler d’une « découverte » que j’ai faite récemment : il s’agit tout simplement de la marque elf! J’en ai déja énormément entendu parler, mais j’avoue que j’avais tellement l’embarras du choix que je ne savait absolument pas quoi prendre! Je me suis donc dirigée plus vers des pinceaux, vu que je n’en ai quasiment pas, (sauf 3 avec des palettes mais bon… ça compte pas :D) , une base à paupières, et ines, elle, a pris aussi trois mini palettes et deux pinceaux! Je vais vous présenter l’intégralité des produits!

1) Base à paupières « Sheer »

Je n’avais pas de base, je voulais vraiment en avoir une, mais pas hors de prix, et j’ai entendu dire que la elf était plutot pas mal, et ç’était une bonne occasion de tester, alors je l’ai prise! Il y avait quatre teinte différentes je crois, moi j’ai pris la plus claire ( pas la nacrée)

IMG_6452

Elle se présente dans un espèce de flacon qui fait penser un un gloss, un pinceau « mousse »

La texture est très huileuse par contre, il faut etre habituée!

IMG_6454                 IMG_6453

Je ne vous ai pas fais de swatch avec/sans cette base, tout simplement parce que le différence est tres subtile et que l’on  ne vois pas de différence sur les photos!

Pour ce qui est de la tenue, on voit tout de suite une différence! je vous recommande cette base a 100%!

2) Les pinceaux

A nous deux, on a pris 6 pinceaux (2X pinceaux fond de teint, 2X ombre a paupières, et moi l’estompeur, et celui pour la poudre.) Je triche un peu, parce que j’utilise mon pinceau à fond de teint pour appliquer des masques!

Par contre gros bémol, les deux pour les yeux perdent énormément leur poils! Pour l’instant je ne les ai pas lavés, mais j’appréhende un peu… On verra bien , je vous en reparlerai tres prochainement!

IMG_6531              IMG_6530

3) Les palettes!

IMG_6515

Ines en a pris 3 :

La bleue, Ocean dreams

IMG_6519   IMG_6495   IMG_6477

 

La rose, Rose à ravir

IMG_6518     IMG_6475

 

 

Une aux couleurs automnales, Luxe

IMG_6520  IMG_6508

 

Je préfère personnellement la Luxe, mais les trois sont superbes! A ce prix la je pense toutes les prendre dans une prochaine commande!

Vous noterez aussi que dans chaque palette, on trouve un petit applicateur en mousse, et en dessous un petit miroir!

IMG_6523   IMG_6524

 

Au final, les produits ELF sont juste géniaux, je vous recommande vraiment ce site, c’est pas cher et surtout de très bonne qualité!

Et vous, vous en avez une? Elles vous tentent? A bientot!

Laisser un commentaire

