Mon produit miracle anti boutons, made in Lush

Salut les filles!  Aujourd’hui on va parler soins, mon produit miracle anti boutons! il s’agit d’un produit de chez Lush, « Spotlight »

IMG_6462

C’est un soin en gelée, qui sort du flacon en pompe, et qui sèche sur le bouton, et finit par le décoller! Le principe quand on l’entend est un peu barbare, oui, JE SAIS, mais une fois qu’on a pris confiance , il marche vraiment bien! pour un bouton, il en faut vraiment très très peu, puisqu’il suffit de déposer un tout petit peu de produit sur votre bouton, et attendre 5 minutes que ca sèche! Je le met de préférence la nuit, parce que le matin ça s’éfrite un petit peu, et ducoup si on le met le matin on se retrouve avec des petites peau la journée sans s’en rendre compte pas drôle

IMG_6463               IMG_6465

Il est au prix de 9,95 € pour 45g, oui, c’est quand même un peu élevé pour ce que c’est, mais je pense qu’avec un flacon, on en a pour un an si on en met chaque soir!

En bref, je le recommande vivement pour toutes celles qui ont des boutons qui ne veulent pas partir (enfin, je ne compte pas les boutons d’acnée hein…)

Bisous !

2 réflexions sur “Mon produit miracle anti boutons, made in Lush

  1. Han tu m’as fait un faux espoir dans ton article en présentant ce produit miracle mais ta dernière petite phrase m’a faite retomber ! Aaaaa l’acné quand est ce qu’il va se lasser de moi ? ^^
    En tout cas je repenserai a ton produit pour ma sœur ou pour des amies si elles en ont besoin 🙂
    Bisous

    • Haha desolée ^^ Je n’ai pas d’acnee, mais ma meilleure amie oui, et apparemment le produit n’a pas fonctionné sur elle.. Apres je crois qu’elle l’a mit deux ou trois fois… Je pense que ca depend de ton type de peau et si tu le mets bien tous les soirs, ca va peut etre marcher! Bisous!

Laisser un commentaire

