Les babylips electro de Maybelline

Hellooo les filles! Aujourd’hui, pas de nailstorming (pas taper, j’étais pas inspirée dutout et j’ai dit que je commencerai les nailstorming vers mi-septembre, alors voila^^), mais la présentation des nouveaux babylips de Maybelline, les électro!

J’ai toujours aimé les babylips, surtout le incolore qui hydrate vraiment tres bien!

IMG_6144

Mais je ne mets vraiment pas souvent du rouge a levres, meme si j’en ai quelques uns de flashy! Je préfère tout ce qui est discret, et donc bien sur quand j’ai vu « Maybelline, Babylips, Coloré mais discret, et en plus hydratant », j’ai dis ouiiiii!

Je les ai trouvé avant leur sortie en France, ils étaient vendus en Espagne au prix de 3 euros (alors qu’ici c’est aux alentours de 4, mais bon passons…)

Il y en a 6 :

  • Pink shock! : un rose fluo, gout pastèque
  • Oh! Orange : un Orange,  goût orange
  • Strike a rose : Un corail plutot foncé, gout pêche
  • Minty sheer : un vert, gout menthe poivrée
  • Fierce n’Tangy : un jaune, gout citron
  • Berry bomb : un violet, gout mûre

Personnellement j’ai depensé tout mon budget pour des vernis (no comment please :p), ducoup je n’en ai pris que 2! Mais je pense re-craquer tres bientot sur d’autres couleurs…

J’ai le strike a rose, un magnifique framboise clair ou corail foncé, je ne sais pas trop!… Et le Oh!Orange, qui lui est véritablement orange!

babylipsLa texture est hyper agréable, fondante…

La couleur est superbe, un peu pigmentée, juste comme il faut mais n’oublions pas que ce sont des baume a lèvres et non des rouge a levres!

comparaison

 

Le bilan

Au final, les couleurs sont globalements belles, bien que tres peu opaques pour le jaune et le vert mais rien de bien grave puisque personne n’aimerai avoir les lèvres vert menthe ou jaune poussin! Donc elles sont « bien adaptées »

Pour ce qui est de l’hydratation, Maybelline nous promet jusqu’a 8h, personnellement je n’en met qu’une fois, et après au bout de deux heures la couleur n’est plus la! Mais l’hydratation, elle oui! Donc les Babylips tiennent bien leur promesses!

Et vous, vous en avez? Vous en pensez quoi? allez vous craquer? des bisous!

Une réflexion sur “Les babylips electro de Maybelline

  1. Pingback: Mes tops et flops de novembre | La petite vie de pika

Laisser un commentaire

