Test : le vernis infaillible de l’Oréal

Bonjour bonjour les copines!

Aujourd’hui je reviens un mois apres mon dernier post, mais cette année (scolaire) j’ai pris quelques bonnes résolutions, j’ai notamment décidé de participer aux nailstorming et de faire un planning pour le blog ! si j’arrive a bien m’y tenir, je devrais bloguer 2 a 3 fois par semaine, dont le dimanche (nailstorming oblige ;)).

Bref aujourd’hui je vais vous parler d’un vernis qui a été un de mes grand coup de coeur d’aout: le vernis infaillible par L’Oréal. C’est vrai que la premiere fois que j’en ai entendu parler, je me suis dit tout de suite que ca ne tiendrai pas, comme les super stay de Maybelline qui tiennent vraiment tres peu par rapport a ce qu’ils nous promettent… Cette fois, 12 jours de tenue normalement!…

Puis j’ai vu la vidéo de Margot du blog Youmakefashion, qui disait que ce vernis était vraiment bien! Apres ca j’ai cherché plus d’infos sur Google ,pour chercher les différentes couleurs qui seraient disponibles en magasins. Je suis allée sur le site de L’Oréal et j’ai vu que les couleurs disponibles seraient les suivantes:

96214142

Donc pas de bleu, de vert… Juste une gamme de couleurs marron-rose-rouge et orange… Ca c’est vraiment un point négatif je trouve. Je ne sais pas si l’Oréal a prévu de sortir d’autres couleurs, mais si c’est le cas, j’en achèterai certainement! Donc après avoir cherché dans beaucoup de supermarchés sans succès, j’ai enfin fini par les trouver dans mon Auchan, le jour ou ils les ont installés (très tard, donc)

Il n’avaient pas toutes les couleurs, 4 teintes différentes il me semble, moi j’ai choisi le numéro 20, Fushia for life, un très joli rose fushia qui tire légèrement vers le rouge! Si ca en intéresse certaines, le vernis n°12 de chez Yves Rocher, Rose sorbet, est son dupe quasi parfait!

Je l’ai posé le lendemain, en 15 minutes. Son application est hyper simple, deux a trois couches pour une bonne couvrance si comme moi vous avez le bout de votre ongle tres blanc! Le séchage est assez rapide, je n’ai pas fait vraiment attention mais il me semble que ca a été plutot vite!

Le résultat:

IMG_5710IMG_5723IMG_5750

 

Pour le test,  le soir même je lui ai fait subir un lavage de cheveux et une vaisselle. Le lendemain, re-vaisselle. Il n’a pas bougé d’un poil. Etonnant, car même avec un bon top coat, rares  sont les vernis qui resistent a un lavage de cheveux suivi d’un démélage intensif 😀

Je l’ai donc gardé 1 semaine tout pile, seulement une semaine parce qu’hier j’ai recu mes bébés Drop of teal, teal the end et cosmos (des creations de Camille alias Pshiiit donc), et je n’ai pas pu résister a l’envie de les poser!

Au bout d’une semaine, voila comment il se porte:

IMG_5764IMG_5824

Comme vous pouvez le voir, il est légerement écaillé, mais vraiment très peu, on pourrait tres bien le garder comme ca!

donc au final, je n’ai pas testé 12 jours, mais je pense qu’il aurait tenu jusqu’a là! En tout cas je l’aime énormément, je pense le racheter en d’autres couleurs!

Et vous, vous l’avez ce vernis? il vous tente?

bisous les filles!

 

Une réflexion sur “Test : le vernis infaillible de l’Oréal

  1. Sur Amazon tu trouve pas mal de couleurs dont un bleU marine légèrement pailleté magnifaique. ..il y a aussi un violet prune top. … 2 couches suffisent pour les couleurs foncés, cependant pour le nude , le pétale et le rose bonbon 3 couches sont les bienvenues ! !!! Moi g craqué sur toutes les couleurs car il tient ses promesses 😜

Laisser un commentaire

