Nailstorming // Géométrie

Bonjour bonjour les copines! Aujourd’hui je vous retrouve (et non peu fière) pour vous présenter mon premier Nailstorming! J’avais envie depuis pas mal de temps de participer moi aussi à ce « défi » nail art, ducoup aujourd’hui premiere fois je me lance! Le thème d’aujourd’hui c’est géométrie, thème qui tombe particulièrement bien puisque j’avais dans ma tête une petite idée avec du stripping tape… J’ai donc choisi deux couleurs qui vont bien ensemble, un violet (holo siouplait) de chez hema et le magnifique Cerillos de Cirque que je n’arrete pas de mettre depuis que je l’ai! et bien sur, mon stripping tape argenté 😉

J’ai aussi pris une huile de séchage rapide de chez essence, que je glisserai d’ailleurs dans le lot de mon concours IG (pour me suivre c’est par ici) tellement je l’aime!^^Il faut vraiment que je vous en parle un minimum ici! Elle seche en 15 secondes chrono et le seul défaut que je pourrai lui trouver est que ca bave un max sur les doigts… Certes, on ne peux pas faire autrement, mais c’est pas bien pratique! Ducoup moi je me met au dessus de quelque chose qui ne craint pas (ex : une plaque de stamping), on applique notre vernis, puis une couche de cette huile, et 15 secondes plus tard je l’essuie avec un mouchoir en papier (puisqu’elle est déja sèche sur mon ongle, je recupere ce qui a bavé sur le contour de mes doigts). Je fais mon nail art (ATTENTION cette base est anti adhesive, les stickers et autres pochoirs n’adhereront donc pas a votre ongle!!) puis je pose mon top coat Séchage rapide de chez chinaglaze (oui sechage rapide mais l’huile est encore plus rapide :p) et je re-rajoute une couche d’huile. Et j’essuie ensuite.

photo 2(39)

Bref voila donc pour mon huile de chez essence, le nail art en lui meme est une inspiration de Pshiiit (enfin… Je crois que je l’avais vu il y a pas mal de temps!), un classique mais qui fait toujours son petit effet je trouve ^^

IMG_4937

IMG_4939

photo 1(47)

Alors, vous le trouvez comment mon nail art géométrique? Si il vous a plu n’hésitez pas a vous abonner a la newsletter du blog pour en voir plus 😉 A bientot!

Une réflexion sur “Nailstorming // Géométrie

Laisser un commentaire

