Rimmel collection Sweetie Crush: Blueberry whizz!

Bonjour bonjour! Comment ca va par ici? Je tenais vraiment a m’excuser, je sais que je ne suis pas dutout présente en ce moment, d’une part parce que je suis en vacances, et que je n’ai pas enormement de temps pour prendre des photos (Quoi??? Mais c’est fait pour ca les vacances!) et d’autre part que l’on approche des 350 vues ici et des 350 abonnés instagram! Et bien sur, un petit concours s’impose 😉 Mais la je me pose des tas de questions… Un ou deux concours? Instagram ou sur le blog? Concours créatif ou simple repost? Et les chances en plus? Le jury? Le thème?? Donc vous l’aurez compris plein de questions se posent dans ma tete, mais je commence déja à concocter le lot principal, a reflechir aux petites choses que je glisserai dans le paquet…

Oui bref, je ne suis pas la pour vous parler de ca aujourd’hui, mais d’un vernis, un de mes nouveau coup de coeur, que je vais mettre tres souvent je pense! Il s’agit d’un des nouveaux vernis de chez Rimmel, les Sweetie Crush, des sortes de texturés (Mais en plus…doux?!) qu’ils on trifouillé à leur manière! La gamme de couleurs n’est pas énorme, un violet, un jaune, un vert, un rose et un bleu. Vous l’aurez surement remarqué le bleu étant ma couleur préférée, c’est donc lui qui à atterri dans ma vernitheque!

L’application est vraiment tres simple, meme texturé il est super facile à poser, le seul petit bémol si je peux dire c’est l’opacité, il faut bien 3 voire 4 couches pour que l’on ne voit plus le bord blanc de l’ongle! Sinon il tient relativement bien, jusqu’a 3 jours sans topcoat.

Quelques photos de la bête:
IMG_4488

IMG_4506

IMG_4527

IMG_4532

Alors vous le trouvez comment? A bientot les filles!

 

Laisser un commentaire

