Collection d’été Sephora: Nous partons à Rio!

Hola les copines! Aujourdhui je me met à L’espagnol (plutot au brézilien haha) parce que cette année, Sephora, et bien d’autres marques d’ailleurs (kiko, yves rocher, …) se mettent à nous sortir des collections d’été du tonnerre sur le thème de Rio, grâce (ou plutot à cause) de la coupe du monde au Braaazil! Donc, aujourdhui je vais vous parler de quelques produits Sephora, de la collection appelée Agua de Rio! Il y avait aussi la collection beauté Diva quelque chose, mais je ne me souviens plus trop quoi! Perso j’étais plus attirée par les produits soin, tout d’abord parce qu’ils sentent trop bon, et puis aussi parce que les autres produits beauté, style Eyeliner, rouge a levres ultraflashy, poudre bronzante… J’en met pas souvent. Quoique, elle me faisait de l’oeil la poudre… Mais déja Out of stock malheureusement! Il yavait aussi un coffret de vernis, mais genre 17 ou 18 euros les 4 vernis Sephora, faut pas abuser non plus!

J’ai donc pris moi le gel douche et le gel lavant pour les mains, et le sorbet hydratant pour le corps. C’est surtout de lui que je veux vous parler, puisque les deux autres sont des produits « ordinaires » mis a part bien sûr le super packaging et l’odeur de dingue!

Image

Le sorbet m’a beaucoup plu je dois l’avouer, puisque j’en ai racheté un deuxieme juste apres avoir entamé le 1er, de peur qu’il disparaisse et ne laisse aucun signe de vie!! Il a une bonne texture, vraiment comme un sorbet, une couleur mint super jolie, et surtout, Surtout l’effet de froid sur la peau est réellement là. Et en plus si vous le laissez au frigo, c’est encore mieux si vraiment il fait super chaud!

Image

Et voici le gel douche et la creme lavante: (on voit pas hyper bien, j’en suis desolée!)

IMG_3333

Photo de groupee!!!!

IMG_3330

Sur cette photo de bronzette au soleil, je vous fait des bisous et vous dis a bientot!

 

Laisser un commentaire

