Nail art à l’éponge et stamping

Hello les filles! Aujourd’hui je vais vous montrer un nail art que j’ai réalisé sur Inès (ma meilleure amie) Bref on s’en fiche. Donc je l’ai fait avec la plaque 02 de la collection Pro de Moyou.

En premier vous posez votre base blanche puis vous mettez des petites touches de vernis rose, bleu, violet et blanc à l’éponge. Ensuite vous appliquez un top coat noir et blanc (Ici le Confetti de l’Oréal) Et vous stampez! Droit de préférence, sinon c’est carrément moche… Voici donc le nail art en question et la plaque utilisée:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà pour le billet du jour, assez court mais il est tard…^^

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientot!

2 réflexions sur “Nail art à l’éponge et stamping

Laisser un commentaire

