Nail art triangles en bleu et rose

Hello les filles!

Aujourd’hui, je vais vous présenter un nail art un peu (beaucoup) copié sur Pshiiit! Je sais, d’habitude j’essaie de pas le faire mais la j’ai pas pu m’en empêcher !!… Bref, il s’agit d’un nail art pour le printemps qui arrive doucement, hyper simple à faire (vraiment, j’ai même réussi sur ma main droite^^)  et rapide!

J’ai posé ma couleur sur chaque ongle (corail pour le pouce et l’index, bleu pour les autres) et en suite sur le majeur et l’auriculaire on pose son scotch (ou masking tape c’est encore mieux) et son stripping tape, dans un sens, puis dans l’autre, pour pas s’emmeler un max quand on retire le tout!

Image

Image

Vous avez vu les cuticules horribles?! C’est encore pire en photo…

Image

 

 

Image

Image

Alors, il vous plait ce petit nail art? Des bisous les filles!

Laisser un commentaire

